Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé Jean Pierre la vie d'un collectionneur de MOTOS
14 juillet 2016

Classe 73/08 Toul-Rosières B.A 136 ,puis La Possèssion et St Denis ile de La Réunion B.A 181....!.

- Photos 005 (1)MOI debout au milieu de la photo ,pendant les classes en 1973 à Toul-Rosières B.A 136

Photos 045Ile de la Réunion 1973  B.A. 181

Photos 043

Photos 047ascension du volcan : Piton de la fournaise 1973

Photos 046sur le Barachois à Saint Denis  1974

Publicité
Publicité
Commentaires
Pépé Jean Pierre la vie d'un collectionneur de MOTOS
  • Je raconte ma vie, mes anecdotes, mes ballades en moto, mes rencontres avec les autres passionnés, ma vie professionnelle, ma mise en inactivité, et pour le plaisir de tous,je me suis créé un petit Musée de la Moto a Apremont en SAVOIE . Bienvenue..!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité