Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé Jean Pierre la vie d'un collectionneur de MOTOS
14 juillet 2016

Début des années 90' ;déménagement et transport machines et matériel : Hettange MOSELLE vers Apremont SAVOIE

Photos 083

Photos 084

Photos 085machines,pièces et matériel à même le terrain,en attente des abris ....!

Photos 088Trois semi-remorque + 3 camions de 19 Tonnes + nombreux voyages avec fourgons et remorques pour environ 350 machines + pièces + outillage .....!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pépé Jean Pierre la vie d'un collectionneur de MOTOS
  • Je raconte ma vie, mes anecdotes, mes ballades en moto, mes rencontres avec les autres passionnés, ma vie professionnelle, ma mise en inactivité, et pour le plaisir de tous,je me suis créé un petit Musée de la Moto a Apremont en SAVOIE . Bienvenue..!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité