Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé Jean Pierre la vie d'un collectionneur de MOTOS
14 juillet 2016

1978 . Repas de mariage à Aix Les Bains avec les copains..!.un peu plus tard naissance du petit Guy,de suite sur motos ...!

Photos 061Chambèry le Haut

Photos 060Vacances dans le midi en YAMAHA XS 1100

Photos 052St TROPEZ

Photos 053à Hettange-Grande   MOSELLE ( fin 1978 )

Photos 057

Photos 056Premier tour de roues pour Guy

Photos 031Guy à 4ans sur première mini-moto maison avec motorisation de 102 Peugeot

Photos 033guy 5ans sur mini side-car (Moteur base yam 50 DT+boite 5 de RD dans chassis fait maison) et papa Jean-Pierre: YAM TY 250 de 1976

Photos 029papa Jean-Pierre bras gauche platré en train de faire des acrobaties

Photos 015

Photos 035

Apremont,panier du side précedent attelé à une HONDA 125 CBS. Guy 9ans au guidon avec maman Noëlle à son côté...!

Photos 070

Publicité
Publicité
Commentaires
Pépé Jean Pierre la vie d'un collectionneur de MOTOS
  • Je raconte ma vie, mes anecdotes, mes ballades en moto, mes rencontres avec les autres passionnés, ma vie professionnelle, ma mise en inactivité, et pour le plaisir de tous,je me suis créé un petit Musée de la Moto a Apremont en SAVOIE . Bienvenue..!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité